Dressage de chiens Husky
Si vous voulez en apprendre davantage sur le dressage de chiens Husky, alors il y a certaines choses que vous devez savoir. Vous devez commencer tôt, fournir un renforcement positif, et être cohérent. Si vous pouvez suivre ces suggestions, vous serez en mesure de dresser efficacement votre Husky et rencontrer moins de frustration.
La première chose dans le dressage de chiens Husky est de commencer tôt, initialement lorsque vous le ramenez chez vous. Vous voudrez établir des lignes directrices et vous assurez qu’il vous voit comme le patron. En outre, habituez votre chiot à être manipulé. Ce faisant, ça lui apprendra à vous écouter. En commençant tôt, cela signifie aussi que vous ne devriez jamais encourager les mauvais comportements, alors qu’il s’agit d’un chiot. Ne le laissez pas mâchouiller vos pantoufles au début juste parce que vous pensez que c’est mignon. Vous devez lui apprendre ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas au début, ce qui signifie ne jamais lui permettre de s’en tirer avec la mastication sur vos pantoufles. Si vous êtes en mesure de commencer tôt, vous verrez que votre dressage de chiens Husky se fera beaucoup plus doucement que d’attendre quelques semaines ou quelques mois avant de commencer.
En plus de commencer le dressage au début, vous devriez également mettre l’accent sur le renforcement positif. Le renforcement positif signifie récompenser votre chiot pour un bon comportement en lui donnant des compliments ou des friandises et en ignorant tout mauvais comportement. Les Huskies sont plus réceptifs à un renforcement positif, surtout si ça vient du patron (vous). Cela signifie aussi que vous devriez être de bonne foi avec votre chiot en vous attendant à un bon comportement et de le traiter avec respect. Les Huskies ne répondent pas bien à une punition ou une réprimande, ce qui est aussi une autre raison pour utiliser le renforcement positif. En utilisant le renforcement positif, vous ferez la promotion de la bonne conduite, mais vous devrez également être cohérent dans cette méthode.
Un des aspects les plus importants du dressage de chiens Husky, est d’être cohérent. Être cohérents veut dire de commencer dès le premier jour. Si vous ne voulez pas que votre Husky saute sur le canapé, ne jamais le laisser faire. Le laisser monter sur le canapé parfois, mais pas certaines fois va le confondre encore plus. Si vous avez d’autres personnes qui vivent avec vous, assurez-vous qu’ils le savent aussi et qu’ils suivent les mêmes règles de base avec votre Husky. Cela permettra d’éviter d’envoyer des messages contradictoires à votre Husky. Si vous êtes en mesure d’être cohérent avec votre chiot, ça fera un bon bout de chemin vers le succès du dressage.
Le dressage de chiens Husky peut être difficile et peut entraîner des frustrations inutiles si vous ne le faites pas comme il faut. Cependant, ça peut être fait si vous commencez tôt, utilisez un renforcement positif, et soyez cohérent. Une fois que vous êtes capable de faire cela, vous verrez que le dressage de votre Husky n’est pas si mal après tout.